Disclaimer

Le présent site web donne uniquement des informations générales, l'exactitude et l'intégralité de ces informations n'étant en aucun cas garanties. Les incertitudes liées à ce type de média entraînent à formuler les réserves indiquées ci-dessous. Dans chaque cas concret, l'application des dispositions légales, de la jurisprudence et de la pratique pertinentes reste réservée.

1. Règles en matière de responsabilité

Les organisateurs du Congrès ne garantissent en aucun cas l'exactitude et l'intégralité des informations qui y sont contenues. Celles-ci ne sauraient notamment pas être considérées comme constituant des renseignements liant juridiquement les organisateurs. Si des mesures sont prises sur la base de ces informations, l'auteur des mesures assumera la pleine et entière responsabilité de ses actes. Les organisateurs du Congrès ne garantissent en aucun cas que les fonctions de leur site opèreront correctement, que les erreurs seront éliminées ou bien encore que le site et le serveur concerné ne contiendront aucun élément nuisible. Le présent site contient des liens ou des renvois à d'autres sites qui ont été créés et sont exploités sous la pleine responsabilité des tiers concernés. Les organisateurs du Congrès ne répondent pas des dommages directs et indirects (de nature matérielle ou morale) qui peuvent être causés par l'accès au site et à son contenu, par l'utilisation ou la non-utilisation des informations qui y sont contenues ou bien encore par l'utilisation d'informations incorrectes ou incomplètes qui se trouvent sur ce site ou sur d'autres sites auxquels il est fait référence.

2. Règles de sécurité

Il peut arriver que le contenu de ce site soit transmis de manière incorrecte ou incomplète. Les organisateurs du Congrès ne saurait garantir la fiabilité et l'intégrité des données échangées sur leur site ni la disponibilité permanente et illimitée du contenu du site. Les organisateurs se réservent le droit de modifier ou de supprimer à tout moment le contenu de ce site, et ce, sans annonce préalable ni explication.

3. Droits d'auteur

Le contenu et la structure du présent site sont protégés par les droits d'auteur. Tous droits réservés. Les copyrights des informations élaborées par les organisateurs du Congrès et publiées sur le présent site sont exclusivement détenus par les organisateurs du Congrès. L'utilisation de ces informations pour un usage privé est autorisée, à condition d'en indiquer la source complète. Toute autre utilisation des textes, graphiques, documents sonores et séquences vidéos pour un usage commercial ou non commercial (comme notamment la reproduction intégrale ou partielle sous forme électronique ou imprimée) n'est possible qu'avec l'accord préalable écrit des organisateurs du Congrès.

Organisateurs

Le Congrès suisse de l’électricité est organisé conjointement par l’AES et Electrosuisse. Il s’adresse aux directeurs et cadres des entreprises énergétiques, de l’industrie et des prestataires de services, aux représentants politiques au niveau fédéral, cantonal et communal ainsi qu’aux représentants des centres de recherche et des écoles supérieures.